Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 expliquations et règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore.
Admin
Albus Dumbledore.


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2006

expliquations et règles Empty
MessageSujet: expliquations et règles   expliquations et règles EmptyLun 28 Aoû - 19:28

Jeux

Dans cette section, vous pourrez proposer des jeux, et voir ceux que les autres ont proposés.Tout membre peut donc proposer des jeux, mais ils ne feront pas gagner de points. Pour chaque jeux, merci de créer un nouveau sujet. Si vous voulez donner les reponses a un jeux, merci de le faire dans le meme sujet que le jeux correspondant.



Concours

Seuls les administrateurs et modérateurs de cette section pourront mettre des concours. Les concours permettront au gagnant de remporter des points pour sa maison. Certains jeux seront présentés sous forme de concours par les admins ou modérateurs. Dans ce cas, se sera LE premier qui donne la solution qui remportera des points. Pour les concours, c'est pareil : c'est uniquement le premier qui remporte des points.
Nous avons toutes sortes d'idées de concours. Pour chaque concours, on vous expliquera a peu près ce qu'on attend de vous pour gagner.
Pour chaque concours, il vous sera précisé si vous devez envoyer les reponses par MP ou à la suite du sujet.
Pour désigner le gagnant, les administrateurs et modos de cette section se concerteront.



Vous pourrez poser vos questions à propos de cette rubrique dans "aide".
Je rappelle que le flood n'est pas autorisé, que se soit dans "Jeux & Concours" ou n'importe où ailleurs sur le forum. Les "je sais pas", "j'en ai aucune idée" ou "désolé, mais là, je ne vois pas du tout, je ne peux pas vous aider" seront considérés comme du flood et donc supprimés.
Attention....Tous à vos claviers !!!

Les points


Les professeurs et autres membres du personnel ont tout à fait le droit de participer aux concours. Si le ou la gagnante est professeur, il pourra décider de faire don des points remportés à la maison de son choix.

Si c'est un éleve qui remporte les points, pas de probleme, ils seront automatiquement ajoutés dans les sabliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdepoudlard.1fr1.net
 
expliquations et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Jeu :: bla bla bla :: Jeux et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser